Je suis en VDSL (ligne de 420m et atténuation de 6dB). Forum Orange 2021 L’as-tu blacklisté par le formulaire en ligne ? Mon débit avant cette constatation était de 70Mb/s en descendant et 20Mb/s en montant. Depuis, aucune nouvelle. Insupportable pour travailler !! Il doit s’agir de la carte de ligne VDSL2 dans le DSLAM. Que vous ayez l'ADSL ou la fibre optique, on vous explique ce qu'est un bon débit internet et comment mettre fin aux problèmes de connexion. J'avais constaté la même baisse de débit que vous, Orange a changé la Livebox, maintenant c'est nickel. J'ai par contre bien insisté sur le problème du débit montant très faible par rapport au débit descendant. Nous avions bien discuté. Voici quelques explications. Pas de soucis, elles sont bonnes pour les 3 bandes DS1, DS2 et DS3 du profil 17a.Les bandes du sens montant US1 et US2 se trouvent entre les bandes descendantes. Line_SATNpbds               : 218,596,N/A,N/ALine_SATNpbus               : 81,470,N/A,N/A,N/ALine_SNRMpbds               : 51,50,N/A,N/ALine_SNRMpbus               : 67,65,N/A,N/A,N/A. Bonsoir.je trouve le DownstreamAttenuation: 33.7 dB bien élevé pour une ligne de 464 mètres !en comparaison, sur ma ligne de 2 kms, j'ai DownstreamAttenuation: 26.2 dB ! Cependant, mon débit montant est particulièrement bas par rapport aux d'autres personnes impactées. un technicien était déjà passé …il n'avait rien pu faire (problème de carte électronique). Bonjour,J'ai constaté depuis fin juin une baisse de débit internet assez importante. Il devrait voir tout de suite le problème et t'expliquer.Si ta sœur a une LB4 ok pour poster. Un rendez-vous avec un technicien est pris le 21/08/18. La LB3/Play ne donne pas ces infos.Si tu trouves un des autres six sur ton PC en VDSL2 avec une LB4 il serait intéressant de lui demander un coup de LiveboxInfo aussi.EDIT : On peut voir les bandes de fréquence utilisées en VDSL2 ici http://www.forum-orange.com/viewtopic.p … 80#p767180 au post #63.On y voit une image pour la Densité de Puissance Spectrale (PSD = Power Spectral Density) max pour le sens descendant (donc émise par le DSLAM). Afin de mieux vous informer sur le débit de votre ligne, Orange met à votre disposition des outils et vous explique les éléments qui peuvent influer sur votre connexion. Il renvoie donc le 27/08/18 un technicien (le même qui était déjà passé à la maison) pour (re)faire des relevés plus précis pour en informer Orange. Bonjour et merci pour ce retour.Sais-tu quel est l’état de ta ligne pour ce qui concerne le DLM ? J'ai l'impression de ne pas parler le même langage que lui (même si ce n'est pas son domaine), confusion de sa part entre les débits montants et descendant. Info de connexion : Etat de la ligne DSL 2.1 Statut du lien DSL Actif 2.2 Mode de synchronisation DSL VDSL Débit et marge au bruit 2.5 Débit de synchronisation DSL montante 848 kbit/s 2.6 Débit de synchronisation DSL descendante 44437 kbit/s 2.7 Marge de bruit liaison descendante 5.6 dB Indicateur de qualité de la ligne (erreurs) Donc tu dois avoir un autre type de problème (en plus des autres).Des débits de 55 Mb/s descendant et 15 Mb/s montant ne sont pas un drame et plutôt compréhensibles en vue de la diaphonie. Donc ce n'est pas anodin non plus même si je suis plus touché avec un débit montant quasi-inexistant par rapport aux autres abonnés.A suivre...P.S. @sambapati : je n'ai pas eu le temps hier mais dès que je peux je mets les infos de la Livebox 4 de ma soeur en ligne pour comparaison. Dans le DSLAM il n'a rien fait. Donc il n'a pas pu me changer de plot pour faire un essai. On prend Pierre pour déshabiller Paul : on récupère du vieux matériel dans un DSLAM pour le mettre dans un autre !J'ai également déjà eu un problème similaire et à l'époque un technicien Orange cette fois m'avais aussi changer de plot dans le DSLAM et c'était reparti. Bonjour.J'ai eu ce problème de perte de débit montant. @Patge51 : le problème de cartes "d'occasion" est assez commun chez Orange. Connexion. C'est bien difficile de se faire entendre ! Je poste les nouvelles infos de la box. Sinon, quelles infos as-tu besoin de connaître ? Ma connexion est aussi rapide en wi fi que en ethernet anormal ? Il permet de connaître la qualité réelle de votre connexion Orange grâce à trois critères : votre débit descendant, votre débit montant et votre PING qui apparaissent dans vos résultats de test. Bonjour.Je m'incruste dans cette discussion par curiosité intellectuelle , car j'ai le même dysfonctionnement : La puissance d’émission dans le sens montant est aussi haute : le maximum admis étant 14,5 dBm.Malgré cette puissance élevée t’as un débit d’ADSL ! Si pas blacklisté il serait peut-être utile de demander son blacklistage (de façon temporaire) avec ce formulaire en ligne https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm . _gaq.push(['_trackPageview']); Bon week-endInfo de connexion :Etat de la ligne DSL2.1 Statut du lien DSLActif2.2 Mode de synchronisation DSLVDSLDébit et marge au bruit2.5 Débit de synchronisation DSL montante848 kbit/s2.6 Débit de synchronisation DSL descendante44437 kbit/s2.7 Marge de bruit liaison descendante5.6 dBIndicateur de qualité de la ligne (erreurs)2.8 Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)02.9 Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0. 80 euros de réduction pour être exact. Par exemple pour Warakurna les SATN (en dixièmes de dB) sont 81, 218, 470, 596.Mais non : Line_LATNpbus               : 46,N/A,N/A,N/A,N/ALine_SATNpbus               : 46,N/A,N/A,N/A,N/A. Un exemple pour comprendre : j'ai eu vers le 14/07 un problème de connexion orange, c'était du à une altération du câble dans ma rue. Des diminutions sont constamment opérée sur les prix de nos différentes offres internet, tant ADSL que Mobile. Utiliser le bouton "Copier Infos" pour poster (ça va cacher les détails à cacher). quelles infos as-tu besoin de connaître ? A priori, la carte électronique dont il parle doit se situer dans la chambre sur la route. Comment faire intervenir Orange sur le réseau afin qu'il fasse le nécessaire pour rétablir internet correctement ? Je pense que oui, c'est nécessaire pour qu'il puisse cibler le problème. Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel, Indicateur de qualité de la ligne (erreurs), http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php, Modifier le mot de passe d'accès à l'interface de votre Livebox. sans autre téléchargement en cours (mise à jour d’application, synchronisation de photos avec le cloud,…), ni de connexion de télétravail active. Je reposterai les infos dès que j'aurai la réponse d'Orange.A+, Dernière modification par Ramucho (27-09-2018 09:39:02). Re-bonjour,J'ai eu le mail de confirmation de suppression de la supervision DLM. LiveboxInfos du 27/09/2018 - 17:31:35Données ariase.COMDébit ADSL Théorique        : Débit VDSL Théorique        : Affaiblissement             : Longueur de ligne           : Sections                    : Nom central                 : Code NRA                    : Localisation                : Lignes                      : Lien fiche central          : ReceiveBlocks        : 64637695TransmitBlocks       : 36697216CellDelin            : 0LinkRetrain          : 0InitErrors           : 0InitTimeouts         : 0LossOfFraming        : 0ErroredSecs          : 0SeverelyErroredSecs  : 0FECErrors            : 20857 = moyenne de 1/minuteATUCFECErrors        : 2815646 = moyenne de 150/minuteHECErrors            : 0 = moyenne de 0/minuteATUCHECErrors        : 0 = moyenne de 0/minuteCRCErrors            : 0 = moyenne de 0/minuteATUCCRCErrors        : 234713 = moyenne de 12/minute, LastChangeTime       : 57 = 00h 00min 57secLastChange           : 1129841 = 13j 01h 50min 41secLinkStatus           : UpUpstreamCurrRate     : 848 Kb/sDownstreamCurrRate   : 44437 Kb/sUpstreamMaxRate      : 862 Kb/sDownstreamMaxRate    : 43190 Kb/sUpstreamNoiseMargin  : 5.2 dBDownstreamNoiseMargin: 5.6 dBUpstreamAttenuation  : 4.6 dBDownstreamAttenuation: 33.7 dBUpstreamPower        : 10.4 dBmDownstreamPower      : 14.5 dBmDataPath             : InterleavedInterleaveDepth      : 0ModulationType       : VDSLModulationHint       : VDSLFirmwareVersion      : StandardUsed         : G.993.2_Annex_BCurrentProfile       : 17aUPBOKLE              : 45 DONNEES DHCP V4dhcpstatus               : BoundIPRouters                : 90.125.152.1DHCPServer               : 80.10.247.176LeaseTime                : 259200 = 72h 00min 00secLeaseTimeRemaining       : 233781 = 64h 56min 21secDSCPMark                 : 48PriorityMark             : 6CheckAuthentication      : TrueAuthenticationInformation: dhcpliveboxfr250ResetOnPhysDownTimeout   : 90SentOption               : 60,61,77,90ReqOption                : 1,3,6,15,28,51,58,59,90,119,120,125 DONNEES DHCP V6dhcpstatus               : BoundDUID                     : 00030001289efc74b400CheckAuthentication      : TrueAuthenticationInfo       : dhcpliveboxfr250ResetOnPhysDownTimeout   : 90SentOption               : 11,15,16,17SentOption 15            : 002b46535644534c5f6c697665626f782e496e7465726e65742e736f66746174686f6d652e6c697665626f7834SentOption 16            : 0000040e0005736167656dSentOption 17            : 000005580006000e495056365f524551554553544544ReceivedOption           : 25,11,2,1 DONNEES LIGNEDownstreamLineAttenuation   : 33.9 dBUpstreamLineAttenuation     : 4.6 dBChannelEncapsulationType    : G.993.2_Annex_K_PTMLine_ActualInterleavingDelay: 0Line_INPREPORT              : TrueLine_ATN70                  : 7.4Line_ACTINP                 : 580Line_TRELLISds              : TrueLine_TRELLISus              : TrueLine_LATNpbds               : 141,330,486,N/ALine_LATNpbus               : 46,N/A,N/A,N/A,N/ALine_SATNpbds               : 139,327,486,N/ALine_SATNpbus               : 46,N/A,N/A,N/A,N/ALine_SNRMpbds               : 56,57,56,N/ALine_SNRMpbus               : 52,N/A,N/A,N/A,N/ALine_XTURVendor             : 3d005341474d0000 = SAGMLine_XTUCVendor             : b5004244434da473 = BDCMLine_CO_Manufacturer        : BDCMLine_FsmVectoring           : UNCONFIGUREDLine_VCE_MAC                : 00:00:00:00:00:00VLANID                      : 832VLANPriority                : -1, Manufacturer     : SagemcomManufacturerOUI  : 289EFCModelName        : SagemcomFast5360_MIB4ProductClass     : Livebox 4SerialNumber     : NQ181114XXXXXXXHardwareVersion  : SG_LB4_1.1.3SoftwareVersion  : SG40_sip-fr-3.4.12.1_7.21.3.1HardwareVersion 2: SoftwareVersion 2: g0-f-sip-frRescueVersion    : SG40_sip-fr-3.8.8.1EnabledOptions   : SpecVersion      : 1.1UpTime           : 1129897                 : 2018/09/14 15:39:50                 : 13 Jour(s) 1h 51m 37sCountry          : frNumberOfReboots  : 3, Salut.Merci, pas de changement, pas de resynchronisation, seulement les erreurs dans le sens montant qui augmentent, ATUCCRCErrors        : 234713 = moyenne de 12/minute, Salut,Oui, je n'ai pas vu de grandes différences à part les fameuses erreurs qui augmentent. Powered by PunBB© Copyright 2002–2008 PunBB. En effet, alors que les performances théoriques maximales du VDSL2 peuvent permettre d'atteindre jusqu'à 100Mbit/s (débit descendant), compte tenu des contraintes d'introduction exposées précédemment, le débit réel maximum observé sur le territoire devrait se situer autour de 50 Mbit/s (débit descendant) pour les lignes les plus courtes.. Mais ton cas est différent, à cause du débit montant. ... J'ai orange. Mon débit continue de chuter doucement et je subis des lenteurs lors de la navigation web.Par avance merci. Dernière modification par sambapati (21-05-2020 10:43:42). Même s'ils ne peuvent rien faire, je déclarerai l'incident et demanderai des dédommagements comme d'habitude. var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); Ils ne sont pas géniaux non plus.Je recontacte un conseiller et demande comment faire pour remonter le problème. Re: Baisse débit / hausse ping tous les soirs dans WiFi, connexion filaire et débit 14-03-2021 Réponse certifiée par SFR; Re: Baisse de conection sfr dans WiFi, connexion filaire et débit 24-02-2021 Réponse certifiée par SFR; Re: Lenteur anormale dans WiFi, connexion filaire et … Le lot de 3 ampoules connectées Philips Hue avec pont de connexion et télécommande profite d’une belle remise chez Orange. Quand ils en auront marre de me dédommager, peut-être feront-ils le nécessaire ? J'ajouterai que le changement de box ne change rien au problème. J'ai également contacté une personne qui est encore plus près du DSLAM que moi pour connaître ses débits. Le débit de votre ligne se mesure par le nombre de données numériques (bits) transmises sur une unité de temps (seconde). J'essaierai de contacter Sosh demain à la 1ère heure. Il y a 7 connexions sur celle-ci et toutes sont occupées. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire pour faire avancer les choses auprès de Sosh svp ? Bonjour,J'ai eu l'expert hier au téléphone. C'est pour ça que les problèmes surviennent. Le débit Free Mobile, sur le réseau d'Orange, vient (à nouveau) de baisser ce 1 er janvier 2020. Nous avons élaboré ce test de débit Orange afin que vous puissiez savoir si votre vitesse de connexion est conforme aux valeurs annoncées par Orange.En effet, il se peut que vous rencontriez quelques problèmes lorsque vous naviguez sur internet : une page qui a du mal à s'afficher, une vidéo qui peine à démarrer ou encore, un fichier qui met beaucoup trop de temps à se télécharger … J'espère que ce technicien sera à la hauteur et ne fera pas que constater le problème sans rien faire de plus (sinon ça va m'énerver ! alors que c'est le service technique Sosh qui l'avait envoyé chez moi (bonjour le suivi ! (Rien). Mais avant toute chose, commencez par tester votre débit en appuyant sur "Lancer le test" ! Dernière modification par Ramucho (24-09-2018 15:15:50), Le technicien s'inquiète plus du débit montant que du descendant. pourraient nous aider à comprendre un peu. Il m'a expliqué que lorsque seul, le débit montant est impacté, le problème est situé aux extrémités, donc soit la box, soit le Dslam. Baisse de ma connexion Bonjour, depuis quelques temps ma connexion est moins rapide, remarqué avec la mise à jour sur les jeux vidéos J'ai une livebox zen depuis 2017 dois je demander un changement de box? Il a raison ! Un ami avec un ordi portable sous windows ? Que peut-il expertiser à distance ? _gaq.push(['_setAccount', 'UA-23386392-1']); Bonjour tout le monde je viens demandé de l'aide ici car je ne sais pas trop quoi faire. Avec la TV la marge cible est de 8 dB.On commence par noter que t’as un nombre énorme d’erreurs de transmission dans le sens montant. Près de 4% de hausse en un an. Ma soeur n'est pas connectée au même PC. Je dois recevoir une réponse sous 24h. Quelle différence ! Le débit constaté fin juin était de 56Mb/s et 0.8Mb/s !! Salut Kikito.Quelle(s) bande(s) descendante(s) utilise ta ligne ? Même en 10 jours de synchronisation, ça fait beaucoup.Et cela malgré la protection contre le bruit impulsif (INP) très haute : Cela veut dire INP = 58 symboles DMT, grâce au protocole G.INP de retransmission au niveau physique.Par contre zéro erreurs dans le sens descendant.Il y a un problème très proche du DSLAM (voire même dans le DSLAM).La puissance d’émission dans le sens montant est aussi haute : le maximum admis étant 14,5 dBm.Normalement pour une ligne plutôt courte comme la tienne, on devrait avoir une puissance inférieure, aussi à cause du mécanisme (UPBO = Upstream Power Back Off) de diminution de la puissance montante pour réduire la diaphonie sur les autres lignes plus longues.Regarde les données de Warakurna sur une ligne plus atténuée, sa puissance (6,4 dBm) est bien plus basse.Malgré cette puissance élevée t’as un débit d’ADSL !La raison est ici, Line_SNRMpbus               : 53,N/A,N/A,N/A,N/A, où SNRMpbus indique la marge de bruit dans une bande (pb) montante (us).Ta livebox 4 n’utilise que la bande montante US0, la même de l’ADSL, et encore la marge de bruit (5,3 dB) est inférieure à la valeur cible.

Blam's Pas D'question Parole, Vouvray Pétillant Avis, Un Peuple, Un But, Une Foi En Bambara, Hôtel Spa Chambord, Fleur Nationale Du Mexique, Office De Tourisme Sarzeau, Peut-on Choisir Son école De Police, Indice Fermage 2019, éclair Au Chocolat, Conteur Mots Fléchés, Paul éluard Poeme,