French and Spanish by adoption, she shares de todo y de na about her interests in online marketing, social media, galgos, pastry and cross-country skiing.Recevez une fois par mois des exemples de stratégies, des conseils et des outils pour optimiser votre stratégie social-media.Facebook, Instagram, Youtube, LinkedIn, Twitter ou les réseaux sociaux préférés de vos audiences n’auront plus de secrets pour vous.Agorapulse s’engage à respecter votre vie privée. Pensez-vous que ces commentaires sont bénéfiques pour les performances de la campagne ?Et la liste est longue sur plus de 200 commentaires. Optimize growth through omni-channel analytics. Il y a deux avantages à cela, vous connaissez la plateforme Facebook et l’outil de modération des commentaires est gratuit (vous ne payez que pour vos campagnes publicitaires).Entrez dans votre page et cliquez sur “Notifications”, qui se situe dans le menu de navigation en haut. August 19, 2020. Donc on peut lire des réponses à des supposés commentaires mais sans les voir et pourtant il est indiqué le nombre de commentaires présents. Vous allez voir il n’y a pas une seule façon de faire pour tous les scenarios possibles, mais vous trouverez des éléments de réponse ici.vous pourrez utiliser l’outil de modération de Facebook pour répondre aux commentaires de vos posts. Ces commentaires ne donne pas une très bonne image à la marque et au produit.Dans un autre exemple, ces commentaires (parfois hors contexte) vont affecter l’efficacité de la publicité. Au lieu de cela, ces commentaires seront mélangés dans le flux des commentaires des messages organiques et des annonces payantes. Cela vous donnerait-il envie de cliquer sur l’annonce pour en savoir plus ?Faire de la publicité sur Facebook peut être à double tranchant et peut nuire à votre marque si vous ne prenez pas le temps de répondre aux commentaires sur vos dark posts.Nous avons compilé pour vous ici les meilleurs conseils pour gérer au mieux vos investissements sur Facebook Ad :Si vous êtes convaincus qu’il faut être plus attentif et répondre aux commentaires de vos dark posts, nous allons vous guider pour les gérer au mieux. Cela complique la tâche de filtrer le bruit; ce qui pourtant était votre objectif premier, n’est-ce pas?Sprout s’appuie également principalement sur Facebook webhook (anciennement appelé mise à jour en temps réel) pour recueillir les commentaires de vos messages non publiés. See how Facebook Analytics tool provides insights to your business. De cette façon, les utilisateurs verront les commentaires les plus récents dès qu’ils se connecteront à leur boîte de réception.En seulement un clic, vous pourrez filtrer le contenu et vous concentrer uniquement sur les réponses aux commentaires de vos dark posts.Vous pouvez même définir des règles de modération pour gérer automatiquement vos détracteurs. Par contre, êtes-vous aussi réactif pour répondre aux commentaires de vos posts non publiés (aka :Vous ne répondez pas à ces commentaires ? Comment afficher des commentaires masqués sur Facebook. Sur une page fan de Facebook, je vois qu'il y a des commentaires à afficher mais il ne s'affichent pas. Il nous arrive parfois de masquer des commentaires sur une page publique de Facebook puis de vouloir les rendre à nouveau visibles. Cependant, vous n’aurez pas les commentaires par ordre chronologique dans votre flux. Ne les ignorez pas !Facebook Audience Insights : suivez le guide !Publicités Facebook : y voir plus clair avec AdsReport,5 changements sur vos campagnes Facebook pour améliorer vos performances et éviter la fatigue publicitaire,êtes l’unique administrateur actif de la page Facebook,ne recevez pas plus de cinq messages quotidiens sur vos dark posts,gérez les dark posts pour plusieurs pages Facebook,faites parti d’une équipe d’administrateurs qui gére une ou plusieurs pages Facebook,avez plus de cinq campagnes publicitaires actives (simultanément),recevez plein de commentaires tous les jours pour chacune de vos annonces. Facebook. Facebook voir tous les commentaires et likes d'une personne [Résolu/Fermé] Signaler. Tous les autres outils s’appuient uniquement sur l’API Graph du webhook en temps réel, mais ces 2 APIs n’ont aucune information sur vos campagnes en cours. Ce qui signifie que vous devez cliquer sur toutes les publications de cette colonne pour découvrir les commentaires de vos dark posts.Imaginez que vous avez 10 annonces en même temps, qui ont chacune 50 commentaires par jour. 2018 à 23:28 Mounii - 25 juin 2019 à 00:52. Carton rouge !Si vous ignorez les commentaires positifs, vous passez à côté d’opportunités potentielles de recueillir de précieux témoignages, de partager des messages encourageants avec vos collègues (ou clients) et de consolider les relations avec les personnes qui interagissent avec votre contenu sur Facebook. Pas même un remerciement.Maintenant, regardez ce commentaire négatif. Pour plus d’informations, reportez-vous à la section 3 de notre politique de confidentialité.Les commentaires négatifs sur vos annonces Facebook affectent les performances de vos campagnes publicitaires. Mais la “Boîte email unifiée” de Sprout rassemble tous les commentaires, ce qui rend difficile de retrouver les commentaires des annonces non publiées.Sprout ne permet pas d’appliquer un filtre pour concentrer vos efforts sur les commentaires de vos annonces. Un appel combiné vers les deux APIs est nécessaire pour identifier d’abord toutes les campagnes/annonces/créations publicitaires actives. Puis cliquez sur “commentaires” pour filtrer les notifications.Depuis là, vous pouvez revoir tous les commentaires un par un sur vos annonces.alors vous avez suffisamment de volume d’activité pour considérer utiliser un outil tiers de gestion pour centraliser les commentaires, créer un flux de travail en équipe et répondre facilement à tous les commentaires de vos publications.L’utilisation d’un outil serait donc très utile et je vais vous présenter trois plateformes de gestion des réseaux sociaux que vous utilisez déjà peut-être pour les dark posts.Une fois que vous avez configuré la colonne, vous verrez vos messages non publiés par ordre chronologique. Aucun autre outil sur le marché n’a investi sur cet axe, mais nous savons à quel point cette fonction est importante pour  les personnes qui gèrent des campagnes de publicité.Vous n’avez pas encore testé Agorapulse ? Understand your customer's journey across mobile, web and more. Vous savez que Facebook a apporté quelques modifications sur l’ajout de commentaires. Selon notre expérience, ces webhooks sont assez instables. Public (tout le monde) ou amis seulement. Ou pire encore, en ignorant ces commentaires vous risquez de vous éloigner des objectifs principaux de votre campagne de publicité qui sont la notoriété de marque et les clicks sur les call to action. Top Stories. En effet, si l’on ne souhaite pas que quelqu’un puisse voir notre […] Comme vous pouvez le voir dans l’exemple ci-dessous, la plupart des commentaires qu’ils reçoivent sur … Nous trouvons ce changement pas très en phase avec la raison d’être d’un réseau social. Si j’étais à leur place, j’aurais de suite demandé si on peut utiliser ce commentaire pour en faire un témoignage client, ou bien leur proposer de participer à un programme ambassadeur, etc, etc, Mais ici? Il aurait fallu les supprimer ou les cacher :Comment réagiriez-vous si vous trouviez une annonce sur votre fil d’actualité qui attire votre attention mais dont le premier commentaire dénigre le produit ? C’est beaucoup de clics pour trouver ce qui vous intéresse.Hootsuite vous conviendra si vous avez 2 ou 3 annonces en cours à un moment donné. (Nous vous demanderons de connecter votre compte de publicité).Notre équipe technique a passé 3 mois en R&D à travailler uniquement sur cette fonctionnalité. C’est de l’argent jeté par la fenêtre, qu’en pensez-vous ? C’est pourquoi il manquera certains (ou plusieurs) commentaires dans vos annonces (en fonction du volume).D’autre part, l’API marketing  dispose des informations  de vos campagnes actives, mais ne peut pas lire les commentaires sur ces annonces. En gros, vous risquez de dépenser de l’argent pour tout simplement promouvoir des commentaires négatifs, un peu contre-productif donc …,J’ai vu, à plusieurs reprises, cette annonce sur mon fil d’actualité, qui a attiré mon attention. Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know. elbarto - Modifié le 21 déc. Rien. Un petit mot de la part de la marque aurait été approprié:Et ici un commentaire qui s’apparente clairement à du spam. ).Mais quand vous regardez de plus près les commentaires, il y avait de tout : éloges sur le produit, contenus inappropriés et même des spams. Comment s’appellent ces commentaires ?D’autre part, si vous ne prêtez pas attention aux commentaires négatifs, cela donnera l’impression que votre marque ne se soucie pas de sa réputation online. Une fois que nous avons cette information, nous rassemblons tous les commentaires sur les annonces actives à l’aide de l’API Graph. En cliquant sur “m’inscrire” vous acceptez l’utilisions de vos informations conformément à notre “,Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle et recevez des conseils concrets pour votre stratégie social media.Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.Les meilleurs conseils et actus social media, tous les mois dans votre boîte mail, ça vous tente ?Passez 2x moins de temps à éditer vos reporting avec Power Reports.facilisis nunc dolor mattis lectus suscipit sit Praesent,En utilisant ce site Web, vous acceptez automatiquement l’usage de cookies pour améliorer votre expérience. Désormais on peut choisir qui peut voir nos commentaires. We build technologies that help people connect with friends and family, find communities, and grow businesses. Elle a tourné pendant plusieurs mois et a reçu plus de 200 commentaires. Et par instable, cela signifie qu’il est difficile pour un utilisateur d’être sûr à 100% qu’il recevra tous les commentaires, surtout si vous en recevez beaucoup.Sprout Social peut également être assez cher si vous gérez vos profils sociaux en équipe car ils facturent par utilisateur.Agorapulse a créé un outil pour que ses utilisateurs ne ratent jamais un commentaire sur un post, qu’ils soient organiques ou payants. Facebook. Facebook company wordmark and Facebook, Messenger, Instagram, WhatsApp, Oculus logos horizontally aligned. Cependant, si vous avez plusieurs campagnes et faites du A/B testing sur chacune d’entre elles, il serait préférable de revenir à la “catégorie une”: l’outil natif de Facebook, qui sera plus intuitif pour vous.Sprout Social vous permettra de gérer les commentaires de vos dark posts. Grâce à  ces règles automatisées, il est plus facile de.Ce qui rend le système de synchronisation d’Agorapulse unique, c’est la combinaison d’appels simultanés à l’API Marketing (aussi appelé API Ads) et à l’API Graph. Avec plus de deux millions de fans sur Facebook et certainement des millions d’utilisateurs ciblés par leurs publicités, ils tombent dans le cas de figure numéro deux. (Impressionant ! Et aucune réponse de la marque.Par exemple, regardez ce commentaire, c’est le genre de retour que toutes les marques adoreraient avoir. Il ne vous faudra pas plus de 28 jours d'essai pour l'adopter !Anne-Maël is a Digital Marketer in Switzerland and the Country Manager France for Agorapulse. Supporting Black Owned Businesses. Cette personne voudrait vraiment tester le produit, mais semble être gênée par le nom du produit.

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