Créez gratuitement vos alertes pour ne rien manquer des appels d'offres publics ! L'achat de fournitures pour l'imprimerie de l'Administration Centrale du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat en trois lots : le Lot n°1: Consommables pour OFFSET PRESSTEK 34DI-X ; le Lot n°2: Papeterie pour OFFSET PRESTEK 34DI-X; et le Lot n°3: Consommables pour massicot automatique IDEAL 6550-95 EP. ( - Lot N°4 : Électricité courant fort - ). 23/2013/MEF/AC/INF" : L'acquisition, l'installation et la mise en ?uvre des logiciels, ainsi que les prestations de formation et d'assistance technique y afférentes pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances. L’audit opérationnel, de gestion et des performances de : Lot n°1 : L’institut National de La Recherche Agronomique – INRA – et le Lot n°2 : L’office National des Aéroports – ONDA –. La réalisation des prestations de formation au profit des cadres et responsables du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat sur : « politique de change ». ​L’achat de fournitures pour matériels informatiques, pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances, constitué de trois lots : Lot n°1 : Fournitures pour imprimantes de marque LEXMARK ; Lot n°2 : Fournitures pour imprimantes de marque HP et SAMSUNG ; Lot n°3 : Fournitures pour matériels informatiques. Travaux d’aménagement du centre des archives de Témara relevant du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’Administration. La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat sur : Lot n° 1 : Accueil téléphonique ; Lot n°2 : Communication digitale ; Lot n°3 : Application des normes de classement ; Lot n° 4 : Optimisation des performances du service client ; Lot n° 5 : Techniques de gestion du dialogue social ; Lot n° 6 : Techniques de gestion de l'information ; et le Lot n° 7 : Pratiques Journalistiques. Avis d'appel d'Offre "N° : 41/2013/MEF/AC/MAIN" : La maintenance du logiciel documentaire Exlibris bilingue (arabe et latin) pour la gestion des documents et la gestion intégrée de bibliothèque pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat. la maintenance des équipements pour l’interconnexion des réseaux des directions au niveau du DATACENTER, pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances, Quartier administratif – Rabat- Chellah, l’achat de papeterie et consommables pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à RABAT, la maintenance des équipements informatiques d’exploitation pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances Rabat, l’acquisition, l’installation et la mise en œuvre de matériel d’imprimerie en 3 lots, ainsi que les prestations de maintenance afférentes au lot n° 1 pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances Rabat. ​L’élaboration des supports pédagogiques des formations au profit du Ministère de l’Economie et des Finances a Rabat en trois lots : - lot 1 : la comptabilité ; - lot 2 : la gouvernance des si ; - lot 3 : la gestion des projets. Les travaux de signalisation intérieure et extérieure des bâtiments de l’administration centrale du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat. Avis d'appel d'Offre "N° : 48/2013/MEF/AC/MAIN" : La maintenance d'équipements informatiques (matériel et logiciels) pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat constitué en 2 lots : - Lot n° 1 : Maintenance des équipements réseau et sécurité informatique. Achat de fournitures informatiques en 4 lots pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances, à savoir : le lot n°1 : Fournitures pour équipements de marque LEXMARK ; le lot n°2 : Fournitures pour équipements de marque DELL ; le lot n°3 : Fournitures pour équipements de marque HP ; et le lot n°4 : Fournitures pour équipements de marque Epson, Samsung, IBM et Manesmann Tally Genicom. L'acquisition, l’installation et la mise en oeuvre de la nouvelle version du (logiciel Horus), ainsi que les prestations de formation et de la maintenance y afférentes pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. La réalisation des prestations de conception et d’impression de notebooks et agendas 2017 au profit des cadres et responsable de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances. L’achat de fournitures de bureau pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances. La réalisation des prestations de conception et d’impression de notebooks et agendas 2016 pour le compte des directions de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances. L’entretien et la réparation complète (pièces et main d’œuvre) des équipements techniques installés dans le restaurant de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat -Chellah. Date de de publication: 21/12/2020. © Copyright MEFRA - 2020 - Tous droits réservés, la recherche par mot-clé est effectuée dans l'objet de l'appel d'offres. L'organisation et le traitement du passif des archives des directions de l'Administration Centrale du Ministère de l'Economie et des Finances situé au Centre d'archivage de Témara. Ouvert + 14/2020. La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat sur : le Lot n°1 : Contrôle de gestion dans les organismes de prévoyance sociale ; le Lot n°2 : Analyse financière des entreprises d'assurance ; et le Lot n°3 : Opérations d'assurance et de réassurance Takaful. Appel à manifestations d'intérêt - n°59/2016/MEF/AC/ETU - Sélection de Consultants Don n°: TF-15084 (Projet P144500) - Projet de Développement de la Microfinance au Maroc -, " Sélection d'un cabinet de consultants / Bureau d'études pour le développement de modules e-learning sur mesure et l'implémentation d'un catalogue e-learning transverse pour le Centre Mohammed VI de Soutien à la Micro finance Solidaire (CMS). La réalisation des prestations relatives à l'ordonnancement, le pilotage et la coordination du projet de construction du siège de l'AJR et de l'IGF du Ministère de l'Economie et des Finances, quartier administratif Rabat-Agdal. Travaux de construction du siège de l’Agence Judiciaire du Royaume et de l’Inspection Générale des Finances du Ministère de l’Economie et des Finances, quartier administratif Rabat- Agdal ; - Lot n°2 : Menuiserie aluminium. Sollicitations actuelles . Maintenance du système de téléphonie de la salle des marchés au profit du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat-Chellah. L'entretien et la maintenance complète (pièces et main d'oeuvre) des ascenseurs du bâtiment extension du Ministère de l'Economie et des Finances, Quartier Administratif, Rabat Chellah. 0. L’achat de mobilier de bureau pour le compte de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances, sis quartier administratif à Rabat – Chellah, en (3) trois lots, Les prestations de manutention destinées à l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances, sis quartier administratif à Rabat - Chellah. La Maintenance des équipements informatiques des plateformes réseau et téléphonie pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat en deux lots : - Lot n°1 : la maintenance des équipements du réseau local et de la téléphonie ; -Lot n°2 : la maintenance des équipements de l’interconnexion des réseaux des directions au niveau du Datacenter. Achat de fournitures de six (6) véhicules neufs de type "tout terrain" et 1 Moto Neige à AL HOCEIMA financé par le programme "Projet d'appui aux dynamiques de développement intégré des territoires ruraux du Nord du Maroc" de l'Union Européenne. Maintenance de la Solution de traitement et filtrage d’Air de l’Imprimerie de l'Administration centrale. Les prestations de traduction en langues Arabe, Amazighe, Anglaise et Espagnole de documents officiels du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat-Chellah. L'achat de fournitures de bureau, papeterie et imprimés, pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances : le lot n°1 : fournitures; le lot n°2 : imprimés; le lot n°3 : fournitures spécifiques; le lot n°4 : fournitures pour classement ; et le lot n°5 : papiers. Maintenance des logiciels de la gestion documentaire pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances, sis quartier administratif à Rabat-Chellah. L’achat de consommables pour matériel de bureau, pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances constitué de cinq lots : le Lot n° 1 : Consommable pour matériel de bureau de marque DEVELOP ; le Lot n°2: Consommable pour matériel de bureau de marque SHARP ; le Lot n°3: Consommable pour matériel de bureau de marque UTAX, TRIUMPH ADLER, et KYOCERA TASKALFA ; le Lot n°4: Consommable pour matériel de bureau de marque XEROX et KONIKA MINOLTA. En savoir plus . Maintenance La maintenance du système de géolocalisation de véhicules pour le compte de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. le Gardiennage et la surveillance des bâtiments, sis à la Wilaya de Rabat-Salé, abritant des services relevant de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des finances et de la Direction des Domaines de l’Etat. L’entretien et la maintenance complète (pièces et main d’oeuvre) des équipements des systèmes d’obstacles d’accès au niveau des bâtiments du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. L’acquisition, l’installation et la mise en œuvre des équipements informatiques, pour le compte du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’Administration, en quatre lots : Lot n°1 : Postes de travail ; Lot n°2 : Postes de travail Portables ; Lot n°3 : Imprimantes ; et le Lot n°4 : Scanners. ​l’acquisition de consommable pour matériel de bureau pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances en quatre lots :  Lot n°1 : Consommable pour matériel de bureau de marque DEVELOP ;  Lot n°2 : Consommable pour matériel de bureau de marque TRIUMPH ADLER ;   Lot n°3 : Consommable pour matériel de bureau de marque SHARP, CANON ET KONICA MINOLTA ;  Lot n°4 : Consommable pour matériel de bureau de marque BROTHER, XEROX ET UTAX. Chaque dossier d’appel d’offres est constitué, en plus de l’avis de publication (SpecificProcurement Notice - SPN), d’une Demande de Proposition (DP) et d’une lettre d’invitation ou une Demande de Devis selon la méthode de sélection choisie pour la consultation. INFOLINE . des équipements informatiques (matériel et logiciel) du DATACENTER L​a maintenance des équipements du système de contrôle d’accès (matériel et logiciel) pour le compte du ministère de l’économie et des finances, sis quartier administratif à rabat-chellah. Il y a la possibilité de diffuser et de consulter des annonces professionnelles L’acquisition, l’installation et la mise en œuvre d’une solution informatique (matériel et logiciel) de supervision globale et homogène pour la gestion et la surveillance des performances applicatives ainsi que les prestations de formation, d’assistance technique et de la maintenance y afférentes pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat. La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat sur : - Lot 1 : Formation en droit ; - Lot 2 : Analyse et Développement Informatique et le Lot 3 : Sécurité des Réseaux et des Systèmes Informatiques; L’acquisition, l’Installation et la Mise en Œuvre de Logiciels au profit du Ministère de l‘Economie et des Finances à Rabat, en deux lots : - Lot n°1 : Acquisition des Logiciels d’économétrie et de Calcul ;  - Lot n°2 : Acquisition de Logiciels Multimédia. Avis de vente par appel d'offres de prix n° 15/2020 relatif de véhicules de tourismes, camion plateau et de motocycles pour la … Résultats des appels d’offres En savoir plus . La maintenance de la plateforme de gestion des courriers et des réclamations pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. La maintenance (pièces et main d’oeuvre) du matériel de bureau des directions de l’Administration Centrale du MEF en deux lots : le Lot N°1 : Maintenance des photocopieurs noir et blanc (NB) et le Lot N°2 : Maintenance des FAX multifonctions.. La maintenance des équipements informatiques en 2 lots pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat : Lot n°1 : La Maintenance des équipements de l'extension de la plateforme pour la messagerie électronique et le travail collaboratif pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Les prestations de traduction de documents officiels du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’Administration à Rabat-Chellah. La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat sur : le Lot 1 : Audit Interne, Contrôle Interne et Risk Management ; le Lot 2 : Formation en comptabilité et Contrôle de gestion ; le Lot 3: Formation en Economie et Finances ; le Lot 4 : Logistique, approvisionnements et gestion des stocks ; et Lot 5 : Statistiques et analyse des données. Avis d'Appel d'Offres International (séance publique) pour la location du droit de recherche, … ​Travaux d’extension du Datacenter du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat Chellah, en deux lots : - Lot n°1 : Travaux d’extension du Datacenter du Ministère de l’Economie et des Finances (MEF) à Rabat Chellah ; - Lot n°2 : Travaux de mise en place d’une climatisation de secours du Datacenter du Ministère de l’Economie et des Finances (MEF) à Rabat Chellah. Appel a manifestations d'intérêt N°63/2015MEF/AC/ETU : sélection de consultants projet de développement de la Microfinance au Maroc " Don n° : TF-15084 (Projet P144500) ". Le développement et la mise en oeuvre d’une plateforme collaborative et informationnelle, ainsi que les prestations de formation et d’assistance technique pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. L'entretien et la maintenance complète (pièces et main d'?uvre) du poste de transformation électrique ainsi qu'un groupe électrogène pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat. Publiez ici votre offre ou Publicite gratuitement! Travaux de construction de 4 Dar Al Oumouma, 4 Dar Taliba, 2 terrains de sport , 4 Centres d'Education et de Formation et 4 maisonnettes du parc dans la province d'Al Hoceima/Maroc financé par le programme Appui aux dynamiques de Développement Intégré des Provinces et territoires ruraux du Nord de l'Union européenne. Lot N°2 : Acquisition, installation et mise en oeuvre d’une solution de plateforme de sécurité interne ainsi que les prestations de formation, d’assistance technique et de maintenance y afférentes. L'appel d'offres est la procédure par laquelle un pouvoir adjudicateur choisit l'offre économiquement la plus avantageuse, sans négociation, sur la base de critères objectifs préalablement portés à la connaissance des candidats. - Lot n°5: Méthodologie d'évaluation du risque pays par les principales agences de Notation. Appel d'offres . Projet de Développement de la Microfinance au Maroc »   Appel à Manifestations d’Intérêt N° 30/2019/MEF/AC/ETU  : Sélection de consultants : « Conception, production et diffusion d’une campagne de communication radio et digitale sur l’Education Financière », Projet de Développement de la Microfinance au Maroc » Appel à Manifestations d’Intérêt N° 31/2019/MEF/AC/ETU : Sélection de consultants : « Sélection d’un cabinet de consultants/bureau d’études pour la réalisation d’une mallette pédagogique, des jeux d’entreprises et un espace coworking ». Acquisition, l’installation et la mise en œuvre d’une solution de notification SMS ainsi que les prestations de la maintenance y afférentes au profit du Ministère de l’Economie et des Finances. Appel d'offres . pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances, Rabat. Coopération. La réalisation d'une Etude pour la mise en place d'une cartographie des risques ainsi que les prestations de Formation y afférente au profit de l'Agence Judiciaire du Royaume. AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N°AO 003-20 BPRK. techniques Et contrôle des travaux de construction d’un bâtiment d’archivage pour le compte du L'acquisition, l'installation, et la mise en œuvre d'équipements informatiques (matériels et logiciels), ainsi que les prestations de maintenance y afférentes pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances en trois lots : le lot n°1: Postes de travail, le Lot n°2: Ordinateurs Portables et le Lot n°3: Imprimantes et Scanners. La réalisation des prestations de maintenance de logiciels pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat constitué de 3 lots. La maintenance des équipements informatiques (matériel et logiciel), pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat, en trois lots : Lot n°1 : Maintenance des équipements informatiques réseaux et sécurité ; Lot n°2 : Maintenance des équipements informatiques de la plateforme de messagerie ; Lot n°3 : Maintenance des équipements de sécurité informatiques. La maintenance des équipements informatiques bureautiques pour le compte des directions de l’Administration centrale du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. L’acquisition, l’installation, le paramétrage et la mise en service d’une solution informatique (progiciel) de suivi de projets d’investissement public ainsi que les prestations de formation, d’assistance technique y afférentes pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances. L’acquisition de consommable pour matériel de bureau pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances en cinq lots : - Lot n°1 : consommable pour matériel de bureau de marque DEVELOP ; - Lot n°2 : consommable pour matériel de bureau de marque SHARP ; - Lot n°3 : consommable pour matériel de bureau de marque UTAX, TRIUMPH ADLER et KYOCERA ; - Lot n°4 : consommable pour matériel de bureau de marque XEROX, KYOCERA TASKALFA et KONICA MINOLTA ; - Lot n°5 : consommable pour matériel de bureau de marque BROTHER, CANON, HP et SAMSUNG. Délai: le 27 Septembre 2020. Mise à niveau de la plateforme de téléphonie et de collaboration ainsi que les prestations de formation et de maintenance y afférentes au profit du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat en deux lots : - Lot 1 : Acquisition, installation, mise en œuvre et migration de la solution de téléphonie IP ; - Lot 2 : Acquisition, installation et mise œuvre de la solution de visioconférence. La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat sur : le Lot n°1: Développement Personnel ; le Lot n°2: Audit Interne (Préparation à la certification CIA) ; le Lot n°3: Prévention et détection de la fraude ; le Lot n°4: Evaluation de la formation ; et le Lot n°5: Formation des Assistantes de Direction. T 894/2020 (1590) Travaux d’alimentation en eau potable. La maintenance de la solution de sécurité antivirale et de la solution de compression de fichiers attachés au profit de l’Administration centrale du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Appel A Manifestations d’Intérêt N°55/2018/MEF/AC/ETU Sélection d’un cabinet de consultants/bureau d’études pour le développement d’un dispositif de sensibilisation/information et de formation e-learning visant la sensibilisation entrepreneuriale et le renforcement des capacités entrepreneuriales des jeunes bénéficiaires de microcrédits ». L’acquisition, l’installation, et la mise en œuvre de la passerelle antivirale de messagerie ainsi que les prestations de formation et de maintenance y afférentes au profit de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. L’acquisition de licences Microsoft au profit du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. 25/2019 Date de lancement : Mardi, 16 Juillet 2019 Partenariat public privé autour des terrains agricoles du domaine privé de l’Etat Date limite pour le dépôt des candidatures : 30/09/2019. Avis d'appel d'Offre "N° : 49/2013/MEF/AC/GAR" : Le gardiennage et la surveillance du siège de l'Administration Centrale de la Direction des Domaines de l'Etat et de (2) bâtiments abritant des services relevant de l'Administration Centrale du Ministère de l'Economie et des Finances. La fourniture, la livraison, la mise en service et le service après-vente de six (6) véhicules neufs de type "tout terrain" à Al Hoceima (Maroc), financé par le Projet d'appui aux dynamiques de développement intégré des territoires ruraux du Nord du Maroc (Convention de financement ENPI/2011/22776) de l'Union européenne. - Lot n°6: Communication Interne, institutionnelle et relations publiques. L'acquisition, l'installation et la mise en œuvre des onduleurs, ainsi que les prestations de la maintenance y afférentes au profit de l'Administration Centrale du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat en 2 lots : le Lot n°1 : Onduleurs pour les équipements bureautiques et le Lot n°2 : Onduleurs pour le centre de tirage du Ministère. - Lot n°3 : Imprimés. La conception, la fourniture et l'intégration d'une solution de reporting d'activité et de performance ainsi que les prestations de formation et d'assistance technique y afférentes pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat. ​Maintenance de la plateforme de gestion des courriers et des réclamations pour le compte du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’Administration à Rabat. La gérance du restaurant situé au quartier administratif, Rabat- Chellah. La Maintenance du Système de Géolocalisation de Véhicules pour le Compte de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Etude architecturale et le suivi des travaux d’aménagement du bâtiment abritant L’Institut des Finances relevant du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Lot n°1 : consommable pour matériel de bureau de marque canon ; Lot n°2 : consommable pour matériel de bureau de marque xerox Lot n°3 : consommable pour matériel de bureau de marque brother, develop, utax et triumph adler. L’amélioration et l’extension du système décisionnel de production des rapports et tableaux de bord ainsi que les prestations de formation y afférentes pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. - Lot n°1 : Maintenance du système décisionnel - Lot n°2 : Maintenance du logiciel Websphere - Lot n°3 : Maintenance du système de gestion électronique de documents. L’acquisition, l’installation et la mise en œuvre d’onduleurs pour les locaux techniques de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Programme des appels d'offres et des bons de commande pour l'année 2018. Les travaux de remplacement de l'ascenseur existant du bâtiment annexe de l'IGF sis à rue Trabless du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat. L’acquisition, l’installation et la mise en œuvre d'une plateforme d'échange électronique des documents au profit du Ministère de l’Economie et des Finance à Rabat ainsi que les prestations d’assistance technique et de maintenance y afférentes. La maintenance matérielle et logicielle (pièces et main d’œuvre) de la solution informatique de sauvegarde et de stockage pour le DATACENTER au profit de l’administration centrale du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’Administration à Rabat. La maintenance de la solution de sécurité antivirale et de la solution de compression des fichiers attachés au profit de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances. Complexe administratif et culturel de la fondation Mohammed VI de Promotion des OEuvres Sociales de l'Education-Formation Football. La maintenance des logiciels d’analyse statistique et économétrique pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances. Appel A Manifestations d’Intérêt N° 73/2018/MEF/AC/ETU : Don n° : TF-15084 (Projet P144500) projet de développement de la micro-finance au Maroc « Sélection d’un cabinet de consultants/bureau d’études pour L’élaboration d’une nomenclature unique de toutes les branches d’activité économique pour le secteur de la micro finance au Maroc ». La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat sur : le Lot n°1: Administration des bases de données et des systèmes windows et Linux ; le Lot n°2: Architecture et gouvernance des systèmes d’information ; le Lot n°3: Logiciel SAP (Systems, Applications and Products) ; le Lot n°4: Formation pour la préparation aux certifications CISCA et CISM ; et le Lot n°5: Gestion du parc informatique et sécurité incendie du data center. Travaux d’installation d’un système photovoltaïque pour la production d’électricité dans les bâtiments de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finance, en deux lots : -le Lot N° 1 : travaux d’installation d’un système photovoltaïque pour la production d’électricité de 200 Kwc au minimum ; et le Lot N° 2 : travaux d’installation d’un système photovoltaïque pour la production d’électricité de 100 kwc au minimum ; La Maintenance de la Plateforme de Formation à Distance (e-Learning) basée sur Moodle pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances, L’acquisition, l’installation et la mise en œuvre du matériel de l'imprimerie de l'Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat, constitué de deux lots : - Lot n° 1 : Presses Numériques Couleur ; - Lot n° 2 : Matériels de finition. Avis de vente par appel d'offres de prix n° 03/2020 concernant des lots de marchandises . L’hébergement et l‘infogérance des systèmes d’informations des directions du Ministère de l’Economie et des Finances. N° : AO_03-2020 - BPRK. L’achat de consommables pour matériel de bureau de marque DEVELOP pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances. Avis d'appel à la concurrence pour la passation d'un marché négocié pour l’hébergement et l‘infogérance des systèmes d’informations des directions du Ministère de l’Economie et des Finances. La fourniture, l’installation et la mise en service d’équipements pour le compte de la DAPS, ainsi que les prestations de maintenance y afférentes, en lot unique. L’acquisition, l’installation et la mise en œuvre du système de la sécurité applicative des sites web et des accès distants ainsi que les prestations de formation et de maintenance y afférentes au profit du Ministère de l’Economie et des Finances. Appel d’offres ouvert sur offres des prix pour la réalisation, pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances, d’un audit de sécurité du système d’information ainsi que les prestations d’assistance technique, Appel d’offres ouvert sur offres des prix pour objet la maintenance des équipements informatiques (matériel et logiciel), Appel d'offres ouvert sur offres de prix ayant pour objet la réalisation des prestations de formation au profit des cadres du MEF, La maintenance des équipements informatiques (matériel et logiciel) pour le compte de la Direction des Assurances et de la Prévoyance Sociale à Rabat, la réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat sur : le Lot n°1: Langage de modélisation UML (perfectionnement) ; le Lot n°2: Méthodes et technique de tests des logiciels et applications ; le Lot n°3: Administration et développement des Systèmes d’Information ; le Lot n°4: Architecture des systèmes d’information ; le Lot n°5: Ergonomie des sites web et techniques web design ; le Lot n°6: Ingénierie de la formation, ingénierie pédagogique et e-learning et le Lot n°7: Veille informatique (approfondissement). Etude et développement d'une application web destinée aux intermédiaires d'assurances pour le compte de la Direction des Assurances et de la Prévoyance Sociale ainsi que les prestations d'assistance technique, de formation et de maintenance y afférentes, en lot unique. Depuis 36 années, Sodipress est le pionnier et leader incontesté dans son domaine. Appel à Manifestation d'Intérêt N° : AMI/001/2016 « Projet d'appui à l'élaboration de l'étude stratégique sur la Direction du Trésor et des finances extérieures (DTFE) ». Maintenance des logiciels d’analyse statistique et économétrique pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances, sis quartier administratif à Rabat-Chellah. ​Elaboration des supports pédagogiques des formations au profit du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat en deux lots : - lot 1 : la gouvernance des Si ; - lot 2 : la gestion des projets.

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